Informations complémentaires
Bandaï a décidé d’éditer à nouveau le design bien connu de la collection Visual adventure avec sa mise en page atypique qui a ravi les fans de Dragon Ball dans les années 90.
Pour cette collection unique, les cartes reprennent les illustrations originales d'Oda des couvertures de chapitre, les pages couleurs du weekly jump et quelques dessins destinés aux Art Books, pas question ici de captures de l'anime ! Le dos des cartes est différent pour chacune des cartes et reprends l'image de face de la carte en miniature avec un texte descriptif.
Distribution
Il existe 4 séries éditées entre 1999 et 2001, qui ont été mises en vente sous deux formats, le format vending machine et le format Ex en vente sous forme de booster de 10 cartes dans une display box contenant 15 boosters.
Les cartes regulars des deux versions sont parfaitement identiques, contrairement aux prisms qui sont différentes. Certaines cartes très originales ont été créées pour cette collection, notamment un emploi du temps avec une plaquette d'autocollant à l'effigie des Mugiwaras, des lazer cards ou encore des prisms avec des parties détachables au dos.